MARSHMALLOW - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSHMALLOW - le forum

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Gomar
Yann (webmaster)
Fabien
Vanessa
CAT
giani
lodie
wiwai
Renaud
Julien
Balo
'Tit frère
balamouk
Pitchoune
Tom (webmaster)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 13:50

Ben moi en ce moment je suis plutôt branchée David BOWIE (mais ça c'est pas nouveau), le dernier live de M et comme Julien, les Libertines
Revenir en haut Aller en bas
Tom (webmaster)
Rang: Administrateur
Tom (webmaster)


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 12:55

Moi aussi je bloque sur le live de M, j'adore spécialement le dernier morceau(l'enchainement de titres) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:16

Le DVD du concert est également génial...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom (webmaster)
Rang: Administrateur
Tom (webmaster)


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 11:19

Arf celui là je ne me le suis pas encore offert... j'ai hate, d'autant que j'ai tellement regardé le précédent que je l'ai usé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:55

Bon ben la ça tourne à l'obsession......j'écoute en boucle "playing the angel" le dernier Depeche Mode (et accessoirement tous leurs autres albums). Le concert à Bercy mercredi dernier était absolument fabuleux....ça n'engage que moi mais c'était de loin le meilleur concert que je n'ai jamais fait !!!!!!!! (si si même devant David Bowie)........
Revenir en haut Aller en bas
Tom (webmaster)
Rang: Administrateur
Tom (webmaster)


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 12:45

Le dernier album de Jack Johnson tourne en boucle au boulot, chez moi et dans le métro (en fait je sais plsu trop si j'habite dans mon bureau ou dans mon appart en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 15:54

Je vais peut être reussir à m'extraire de Depeche Mode l'espace de quelques heures lundi......je vais voir Placebo à la Cigale et je pense qu'ils vont jouer les morceaux du nouvel album qui sort le 13 mars Shocked .......voila voila.................et puis de toute façon, DM je les revois aux Eurockéennes en juillet alors cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bavard
Renaud


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 11:08

Franchement Vanessa, le dernier Placebo est une vraie daube, quelle tristesse ! Thumb down

Tout le contraire du dernier Strokes... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandblue.fr.to
Fabien
Pilier du forum



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:25

ouai d'accord avec toi renaud!
Moi j'ecoute le dernier Black&Blue et le dernier Marshmallow!
Black&Blue ayant l'outrecuidance (orthographe?) de vendre ces cd, alors que nous, par ces contextes difficiles, preferons garder nos morceaux pour nous afin de ne ruiner personne!
Sus au bluesmans affairistes!!!!! batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 16:10

Ben si vous avez reussi à écouter le dernier Placebo vous etez fortiche.....l'album ne sort que le 13 mars...et pis en plus vous êtes jaloux parce que je vais voir Placebo, et en plus à la Cigale......!!!!!
Et puis les Strokes j'irai les voir aussi si je veux, j'suis une pro pour touver des billets à des concerts complets!!!!!!!!!!

A propos Fabien, il sort quand votre album, non parce que bon quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bavard
Renaud


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 16:32

Non sans dec, je l'ai téléchargé (légalement) sur un site russe...
C'est vraiment nul, je suis très déçu, c'est de la soupe !
contrairement au dernier Black and Blue, qui lui, au moins, a le mérite d'être sorti ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandblue.fr.to
Tom (webmaster)
Rang: Administrateur
Tom (webmaster)


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:27

L'album de marshmallow sortira, je vous le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann (webmaster)
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:20

Fabien a écrit:
ouai d'accord avec toi renaud!
Moi j'ecoute le dernier Black&Blue et le dernier Marshmallow!
Black&Blue ayant l'outrecuidance (orthographe?) de vendre ces cd, alors que nous, par ces contextes difficiles, preferons garder nos morceaux pour nous afin de ne ruiner personne!
Sus au bluesmans affairistes!!!!! batman batman batman

Suite à ce message, Maître Capello tenait à apporter la précision suivante, je cite :

<<Si "outrecuidance" est correctement orthographié, en revanche, il convient d'écrire "bluesmen" et non "bluesmans", le pluriel de "man" étant l'irrégulier "men" et non point "mans". Merci de votre attention.>>

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilier du forum



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:29

sus aux bluesmen affairistes batman batman batman
merci cher maître du web j'avais peur d'être mal compris! Votre lanterne nous illumine....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:13

vanessa,tu préfères voir placebo ou pim pam poum en concert?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Bavard
Pitchoune


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : une galaxie de clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:57

Fabinou, il aurait été plus simple d'employer un synonyme d'"outrecuidance" (vanité, fierté, ostentation, prétention, arrogance, culot [fam], insolence, suffisance, orgueil, dédain, superbe, importance, infatuation, présomption, impertinence, effronterie, impolitesse, impudence, irrespect, irrévérence.
amour-propre, hauteur, supériorité, fatuité, condescendance, excès, désinvolture, sans-gêne.).
Mais bon, j'ai apprécié l'usage de ce terme et je sens que je vais prendre du plaisir à l'employer outrecuidancement Laughing
N.B: message perso à destination de Renaud: tu fais la grève des portraits ou bien? J'ai hâte de découvrir ton visage post-natum. Cimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bavard
Renaud


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:13

Je ne fais pas la grève des portraits, je met ma fille en photo, y a quand même rien de mieux, non ?
et bientôt j'aurai de nouvelles photos... Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor santa rendeer king queen joker thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright flower Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey hockey rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit tongue tongue tongue tongue tongue afro afro afro afro afro Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandblue.fr.to
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 11:29

Julien a écrit:
vanessa,tu préfères voir placebo ou pim pam poum en concert?


Ben franchement, après la perfomance de Pacebo à la cigale lundi dernier, je crois que je préfère Pim Pam Poum en concert !!! au moins, ils sont plus communicatif et sympa avec le public. Il se la péte grave le petit Brian......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:38

Et bien de retour d'une semaine palpitante à la Martinique......j'écoute surtout du Frankie Vincent (pour rester dans l'ambiance) et Richard Cocciante (un coup de soleil .....) voila voila !!!! et oui le ti'punch ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Gomar
Bavard
Gomar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû à 19:34

Harvest. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margotcotten
Mr Biket
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 14:31

Une chanson...........DE Marshmallow me trotte dans la tête ù'enfn j'écoute rien la, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gomar
Bavard
Gomar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 19:41

Taj Mahal, the natch'l blues.
Corinna I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margotcotten
Mr Biket
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû à 15:22

Baby You're A Rich Man de qui vous savez

pour ne pas dire

Marshmallow
Revenir en haut Aller en bas
Gomar
Bavard
Gomar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû à 18:26

Strange days des Doors.....
Chuis sur Acounamatata Bikoute... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margotcotten
Gomar
Bavard
Gomar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 21:30

Janis Joplin : Pearl.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margotcotten
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben y font quoi les Webmaster???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSHMALLOW - le forum :: Forum hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser