MARSHMALLOW - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSHMALLOW - le forum

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon ben y font quoi les Webmaster???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Bon ben y font quoi les Webmaster??? Empty
MessageSujet: Bon ben y font quoi les Webmaster???   Bon ben y font quoi les Webmaster??? EmptyLun 5 Sep à 0:01

Ben oui je sais c'est la rentrée tout ça, mais bon, le site la...... il est pas à jour, y'a même pas les concerts des 9 et 10 septembre sur l'ile de Ré Evil or Very Mad

C'est inadmissible........ben oui faut faire de la pub, sinon Aurore, Carine et moi on aura droit à des concerts privés au cubana et au petit bonheur....remarquez moi je ne suis pas contre I love you mais quand même !!!

Bon en tous cas les gars RDV direct au concert vendredi (notre train arrive tard) et j'espère que la pergo et toujours ouverte parce que là pour faire passer mes 2 premieres semaines de boulot il va falloire au moins quelques sorcières (et pis des grandes en plus)

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilier du forum



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2004

Bon ben y font quoi les Webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y font quoi les Webmaster???   Bon ben y font quoi les Webmaster??? EmptyLun 5 Sep à 20:58

ouais ouais mais faut dire qu'on l'a peut être pas prévenu car nous voulions effectivement un concert privé avec vous chères amies avec vin rouge et sorcières...
La pergola par temps orageux me laisse perplexe toutefois!?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Bavard
Vanessa


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2005

Bon ben y font quoi les Webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y font quoi les Webmaster???   Bon ben y font quoi les Webmaster??? EmptyLun 5 Sep à 21:13

Fabien a écrit:
ouais ouais mais faut dire qu'on l'a peut être pas prévenu car nous voulions effectivement un concert privé avec vous chères amies avec vin rouge et sorcières...
La pergola par temps orageux me laisse perplexe toutefois!?


Ah ben ça je savais pas ça....dammed si j'aurai su j'aurai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Tom (webmaster)
Rang: Administrateur
Tom (webmaster)


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2004

Bon ben y font quoi les Webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y font quoi les Webmaster???   Bon ben y font quoi les Webmaster??? EmptyMar 6 Sep à 14:36

Je me suis abstenu de répondre...

Ceci dit les webmasters veillent sur le site, et si il y a pas trop de news, bah c'est parceque que en ce moment c'est plutot calme.

Mais peut être les marshmallows préparent une surprise surprenante pour la rentrée... ou peut étre pas...


Fichtre ! batman

Marshmallow's fans keep rocking !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben y font quoi les Webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y font quoi les Webmaster???   Bon ben y font quoi les Webmaster??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben y font quoi les Webmaster???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que font les Marshmallow ?
» les marsh font les premieres parties des sunday drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSHMALLOW - le forum :: Forum MARSHMALLOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser