MARSHMALLOW - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSHMALLOW - le forum

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Instructif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balamouk
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : around Besac
Date d'inscription : 05/01/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Instructif   Instructif EmptyMer 5 Jan à 23:00

Chacun d'entre nous a entendu parler du jugement d'A Juppé.
Dans le numéro 18357 de Monde (daté dimanche-lundi 1 2 février 2004) on trouve la somme d'argent public "détournée" durant la période des emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'euros. Dans le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable d'avoir vendu des MP3 pour la somme totale de 5511 euros. L'homme est veuf avec 3 enfants à charge.
A Juppé = 2 400 000 euros é l'Etat= 18 mois avec sursis
L'internaute= 5511 euros aux maisons de disques= 6 mois ferme
A Juppé= vol l'Etat= jugement trop sévère
L'internaute= vol de sociétés privées= bon jugement= ferme ta g...
A Juppé="consternation"=campagne de soutien
L'internaute= bien fait pour sa g...=RIEN
Revenir en haut Aller en bas
'Tit frère
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyMer 19 Jan à 20:42

Escuse moi, moi g entedu que alain J. ct pri 6mois avec surci. Mais mes sources st pe etr pa tr fiable... Thumb down
Enfin ds tt les cas c degeulasse puker pukel , mai c la justice française. Et n'oublié pa une chose c que dire que "il n'y a pas de justice dans la justice en France" est un délie puni par la justice française lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiwai
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyLun 14 Mar à 17:44

ok pour juppé cé bien fait pour sa gueule !!! mais je dirai la meme chose a l'internaute qui telecharge plus vite que son ombre toute la zic qu'il aime ou pas d'ailleur, c'est criminel !!!!
cé comme si il allait a la fnac prendre une pile de cd et sort du magasin sans passer par la caisse !!! et bien dans ce cas ,ill se fais chopper par les vigiles et passe un mauvais moment...,alors pourkoi on trouve ça normal sur le web ???? reflechissez avant de voler les artistes dons vous etes fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balamouk
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : around Besac
Date d'inscription : 05/01/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyDim 20 Mar à 13:43

wiwai a écrit:
ok pour juppé cé bien fait pour sa gueule !!! mais je dirai la meme chose a l'internaute qui telecharge plus vite que son ombre toute la zic qu'il aime ou pas d'ailleur, c'est criminel !!!!
cé comme si il allait a la fnac prendre une pile de cd et sort du magasin sans passer par la caisse !!! et bien dans ce cas ,ill se fais chopper par les vigiles et passe un mauvais moment...,alors pourkoi on trouve ça normal sur le web ???? reflechissez avant de voler les artistes dons vous etes fan !!!!
Enrichir abusivement les maisons de disque ! plutot ! faut pas tout mélanger!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilier du forum



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2004

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyLun 21 Mar à 16:53

Mais non Chère Balamouk, j'imagine que notre ami Wiwai disais cela à un dgré différent du premier, comme tous ses messages!
Nous savons tous trés bien que personne n'est blanc comme neige en n'ayant pas la moindre chose copiée ou gravée chez soi sauf moi bien sur qui suis un saint et qui n'ai jamais bu la moindre goutte d'alcool ou alors dans du sirop pour la gorge.
Autre chose, je trouve affligeant qu'un certain Renaud s'affiche UMP de la sorte, nous ne sommes pas ici pour faire de la politique donc cher Monsieur Renaud, pourquoi ne pas se présenter comme un simple admirateur de sportifs tels que David Douillet (par exemple!).
Sinon merci et salut!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bavard
Renaud


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyLun 21 Mar à 17:38

Pas con !
David Douillet, j'adore ! Voilà un exemple pour les jeunes, un gars "positif", pas comme certains...
En plus je suis sur que lui, il ne télécharge pas !
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas créer une association pour venir en aide aux artistes dans le besoin (comme Michel Sardou, Florent Pagny, Johnny Halliday...) spoliés par les pirates du web. Présidée par Oui-oui, parrainée par David Douillet, Bernadette Chirac et Lorie, ça pourrait être utile.
Il suffit juste de lui trouver un nom.
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandblue.fr.to
balamouk
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : around Besac
Date d'inscription : 05/01/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyLun 21 Mar à 20:31

Renaud a écrit:
Pas con !
David Douillet, j'adore ! Voilà un exemple pour les jeunes, un gars "positif", pas comme certains...
En plus je suis sur que lui, il ne télécharge pas !
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas créer une association pour venir en aide aux artistes dans le besoin (comme Michel Sardou, Florent Pagny, Johnny Halliday...) spoliés par les pirates du web. Présidée par Oui-oui, parrainée par David Douillet, Bernadette Chirac et Lorie, ça pourrait être utile.
Il suffit juste de lui trouver un nom.
Quelqu'un a une idée ?
lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wiwai
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2005

Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif EmptyLun 21 Mar à 22:44

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instructif Empty
MessageSujet: Re: Instructif   Instructif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSHMALLOW - le forum :: Forum hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser