MARSHMALLOW - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSHMALLOW - le forum

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ile de ré

Aller en bas 
AuteurMessage
chupa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Ile de ré Empty
MessageSujet: Ile de ré   Ile de ré EmptyMer 3 Sep à 20:36

hey,

Il fallut que je me trouve à l'île de ré, pour retrouver les marshmallow et de peu pour leur dernier concert à la grange aux puits (je cherche encore la signification de se magnifique nom de bar!??). Vous ayant perdu de vue depuis la fête de la musique de l'année dernière... Bon j'ai adoré ce qui n'est pas étonnant, j'y étais avec un producteur de musique (que j'ai du trainer en lui disant que sa vallait la peine), est ressorti plutôt surpris que ce groupe clermontois est un aussi bon registre:beetles,dogs... Un très très bon bassite, et des compos plutôt pas mal du tout. Alors je repars en quete des Marshmallow, tout en commençant par aller les voir le 23 septembre, pour passer encore une bonne soirée,je l'espère!?
Merci les mecs, que fred garde encore longtemps sa voix éraillé et son exentricité, julien ces jolis doigts qui lui permettent d'être un très bon bassite et fabien son charme et ses groupies ce qui est le rôle d'un bon guitariste??

PS: Pour commander le cd? Que faut il faire??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSHMALLOW - le forum :: Forum MARSHMALLOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser